Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No régime
29 décembre 2008

qui suis-je ?

Bonjour, bonjour,

je ne donnerais pas mon ptit nom afin de rester totalement anonyme...
alors vous pouvez m'appeler miss, ça m'ira très bien.
Si comme moi, tu cherches à perdre tes bourrelets mais sans virer maigre, c'est-à-dire en gardant des jolis seins, des fesses et des hanches de femme, tu es la bienvenue.
Si tu as réussi à maigrir, n'hésite pas à laisser des commentaires.

Mon blog ne donnera pas de conseils stricts parce que c'est le meilleur moyen d'échouer.
J'ai déjà essayé une dizaine de régimes, avec pour seul résultat de reprendre à chaque fois.
Je fais partie des 90% de personnes ayant suivi un régime et ayant tout repris.

Mon parcours de régime-addict
à 18 ans : super bien foutue = 49 kilos pour 1m63, 85C en soutif et un petit 36.
à 18 ans et demi = après 6 mois d'une pilule mal adaptée (Adepal pour la citer !) = 55 kilos
aucun changement dans ma façon de manger si ce n'est l'impression de manger davantage mais les mêmes choses
je suis passée à un 38, un 90C : vive la pilule !
à 19 ans : premier régime : salade midi et soir, début de période de privation en alternance avec des grosses bouffes avec les potes
résultat à 20 ans : j'approche la barre des 60 kilos
début de l'obsession, reprise du sport par période, suivi de perte de quelques kilos et reprise = YOYO !
20 ans : je me sépare de mon premier amour = je reperds quelques kilos dans la foulée mais apparition de vilaine cellulite sur les cuisses et de vergetures
21 ans = 61 kilos et début de l'ascension inexorable

de 21 à 26 ans : alternance de prise de poids et de perte
à 27 ans : premier régime suivi avec avis d'une diététicienne : régime protéiné naturel (sans les sachets)
je reperds 14 kilos en 3 mois
méconnaissable mais pas ferme du tout
et impossible de stabiliser
j'ai tout repris en quelques mois
il faut dire que je vivais la fin d'une relation de couple de 6 ans, avec un dépressif à mes côtés ...
27 ans : déménagement, changement de job, chagrin d'amour : la totale en l'espace de 2 mois
je perds 8 kilos car je ne mange quasiment plus et surtout j'arrête la pilule (micro dosée)

30 ans (càd maintenant !) : depuis 3 ans, j'ai tout essayé : poudres (dégueu ! je suis une bonne vivante, j'adore cuisiner et manger des choses fraîches, donc pas moyen)
Weight watchers : tant que je suis allée aux réunions, je perdais (6 kilos en 2 mois) mais je n'ai plus les moyens financiers : résultat, je n'arrive pas à me motiver et suivre les points, ça me saoule 

me voilà donc à 82 kilos !
le choc le jour de la visite médicale au boulot, j'ai pris une bonne claque dans la tête !

aujourd'hui, 29 décembre 2008

Publicité
Commentaires
No régime
Publicité
Publicité